Rating: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

DIVISER LA PIE FINANCIÈRE

Je crois que la vraie vie économique doit être l’une des omissions les plus flagrantes dans notre système éducatif. Je dis cela parce que dans mes voyages à donner des conférences à travers le monde, je cours sans cesse dans autrement bien instruits gens médecins, avocats, top personnel de l’entreprise, même les entrepreneurs qui.

Je crois que la vraie vie économique doit être l’une des omissions les plus flagrantes dans notre système éducatif. Je dis cela parce que dans mes voyages à donner des conférences à travers le monde, je cours sans cesse dans autrement bien instruits gens médecins, avocats, top personnel de l’entreprise, même les entrepreneurs qui ont pas le moindre idée quant à la façon de gérer leurs finances.

Oui, je l’ai dit impôts. Je me rends compte que le sujet des impôts peut sembler un endroit étrange pour commencer la discussion sur la création de richesse. canada goose coats Et pourtant, tout au long de notre vie, que ce soit jeune ou vieux, nous devons apprendre la nécessité de payer des impôts. Et dès qu’ils ont de l’argent à tous, nos enfants, aussi, doivent apprendre que quand ils dépensent de l’argent qu’ils deviennent immédiatement les consommateurs. Et tous les consommateurs de biens et services, peu importe comment les jeunes, doivent payer des impôts. Pourquoi?

Parce que nous avons tous d’accord pour vivre en tant que société, et pour que la société puisse fonctionner correctement, il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire pour nous-mêmes. Par exemple, nous ne pouvons pas construire chacun un morceau de la rue. Le mécanisme serait trop coûteux, et il faudrait trop de temps pour apprendre à l’utiliser. Donc, nous avons un gouvernement. Et un gouvernement est composé de gens qui font des choses pour nous que nous ne pouvons pas ou ne voulons pas nous-mêmes. Parce que les rues, les trottoirs, la police et le service d’incendie doivent tous être payés, nous avons convenu d’ajouter un peu d’argent chaque fois que nous achetons quelque chose et de donner au gouvernement.

Nous passons ensuite aux impôts fédéraux. Voici un bon moyen d’expliquer les taxes fédérales. Je l’appelle «Le soin et l’alimentation de l’oie aux œufs d’or.” Il est donc important de nourrir l’oie ne pas abuser de l’oie ou de déchirer ses ailes, mais pour se nourrir et en prendre soin.

Qu’est-ce que vous dites? L’oie mange trop? C’est probablement vrai. Mais alors, ne pas nous mangeons tous trop? Si oui, laissez pas un appétit accuser un autre. Si vous montez sur la balance et vous êtes dix livres trop lourd, vous avez à dire: «Oui, le gouvernement et moi sommes chacun environ dix livres trop lourd. On dirait que nous avons tous deux mangeons trop.” Aucune question à ce sujet. Chaque appétit doit être discipliné vôtre, la mienne et celle du gouvernement. Hey, nous pourrions tous faire un régime!

Mon mentor, M. Shoaff m’a poussé très tôt à devenir un contribuable heureux. Maintenant, je dois admettre qu’il a fallu un certain temps, mais finalement je ne devenir un contribuable heureux. Une partie de cette transformation a eu lieu quand je commençais à comprendre la fonction des impôts et qu’il est bon pour tout le monde à payer sa juste part.

Je me suis finalement décidé que je ne me dérange pas ramasser ma part de l’onglet pour la défense. Il est donc nécessaire pour notre sécurité en tant que pays pour garder les intimidateurs internationaux loin. Certaines personnes disent: «Pourquoi embêter avec tout ce matériel coûteux? Ils ne vont pas venir ici.” De toute évidence, ces gens ont pas lu leurs livres d’histoire.

D’autres disent: «Nous ne sommes pas sur le point de ramasser l’onglet pour la défense.” Eh bien, je suggère qu’ils vont à un endroit qui ne propose pas la défense dans le cadre du paquet. Si l’on va profiter des avantages, il faut payer une part.

Maintenant, permettez-moi d’ajouter ceci: Ne payez pas plus que vous devriez. Par tous les moyens de profiter des incitations. Ils ont été donnés à vous comme une récompense pour canaliser votre argent dans les zones que le gouvernement pense aider l’économie.

Tout ce que je veux dire est que lorsque tout a été calculé, toutes les déductions légitimes ont été prises, et vous atteignez la dernière ligne sur votre formulaire d’impôt sur le revenu, quel que soit le montant, le payer. www.icanadagooseonline.top Et payez avec bonheur, sachant que vous nourrissez la poule aux œufs d’or aux œufs d’or de la liberté, la sécurité, la justice, et la libre entreprise. Certains d’oie! Quelques oeufs!

Après que vous payez votre juste part d’impôts, vous devez apprendre à vivre sur soixante-dix pour cent de votre revenu après impôt. Ceci est important en raison de la façon dont vous allouez votre trente pour cent restants. Les soixante-dix pour cent vous passerez sur les nécessités et le luxe. La trente pour cent? Nous allons allouer de la manière suivante:

Sur les trente pour cent non dépensé, un tiers devrait aller à la charité. La charité est l’acte de redonner à la communauté ce que vous avez reçu afin d’aider ceux qui ont besoin d’aide. Je crois que contribuant dix pour cent de votre revenu d’impôt après est une bonne quantité à atteindre. (Vous pouvez choisir une quantité plus ou moins grande, il est votre plan.)

L’acte de donner devrait être enseigné tôt dans la vie. Le meilleur moment pour apprendre à un enfant l’acte de charité est quand il obtient son premier dollar. Prenez-le sur un tour visuel. Prenez-le sur une visite d’un endroit où les gens sont vraiment impuissants pour qu’il apprenne la compassion. Si un enfant comprend, il ne sera pas avoir de difficulté à se séparer d’un sou. Les enfants ont un grand cœur.

Il y a une autre raison pour laquelle l’acte de donner devrait être enseigné tôt et quand les quantités sont petites: Il est assez facile de prendre un centime sur un dollar. Mais il est beaucoup plus difficile de donner cent mille dollars sur un million. Vous dites: «Oh, si je devais un million j’avoir aucune difficulté à donner cent mille.” Je ne suis pas si sûr. Cent mille est beaucoup d’argent. Nous ferions mieux de vous commencez tôt de sorte que vous allez développer l’habitude avant le grand argent vient à votre façon.

Avec votre prochain dix pour cent de votre revenu fiscal de fois que vous allez créer de la richesse. Cet argent que vous allez utiliser pour acheter, réparer, fabriquer ou vendre. La clé est de se livrer au commerce, même si seulement sur une base à temps partiel.

Alors, comment allez-vous créer de la richesse avec les dix pour cent de votre revenu vous mettez de côté à cette fin? Il y a beaucoup de façons. Laissez votre imagination vagabonder. Jetez un coup d’oeil étroit à ces compétences que vous avez développées au travail ou par vos passe-temps; vous pourriez être en mesure de les convertir en une entreprise rentable.

En outre, vous pouvez également apprendre à acheter un produit au prix de gros et de le vendre pour la vente au détail. Ou vous pouvez acheter un morceau de propriété et de l’améliorer. Et si vous êtes assez chanceux pour travailler à un endroit où vous êtes récompensé pour une productivité supplémentaire, vous pouvez travailler pour plus de revenus et d’utiliser ces revenus pour investir dans une position de propriété grâce à l’achat d’actions.

Utilisez ce dix pour cent à l’achat de votre équipement, des produits, ou de l’équité et de commencer. Il est impossible de dire quel génie mensonges dormir à l’intérieur vous attendant d’être réveillé par l’étincelle d’opportunité.

Voici une pensée passionnante! Pourquoi ne pas travailler à plein temps sur votre travail et à temps partiel sur votre fortune? Pourquoi pas, en effet? Et quel sentiment vous aurez quand vous pouvez honnêtement dire: «Je travaille pour devenir riche. Je ne travaille pas juste pour payer mes factures.” Lorsque vous avez un plan de richesse, vous serez tellement motivé que vous aurez du mal à aller au lit la nuit.

Les dix derniers pour cent devrait être attribué à l’épargne. Je considère cela comme l’une des parties les plus intéressantes de votre plan de richesse, car il peut vous offrir la tranquillité d’esprit en vous préparant pour les «hivers» de la vie. Et grâce à la magie de l’intérêt composé, grandement aidé par les nouveaux programmes de retraite libre d’impôt disponibles à toutes les personnes travaillant dans ce pays, vous pouvez accumuler une somme princière au fil des ans.