Rating: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

‘Dig In Deep’

Il y a quelques années, à la fois Adele et Bon Iver invoquées pop adulte la sophistication de Bonnie Raitt avec leurs couvertures mélancoliques de Mike Reid et Allen Shamblin “I Can not Make You Love Me”, une ballade qu’elle avait rendu célèbre à son début des années 90 commerciale pic. Pourtant, taquinant les nuances émotionnelles dans les histoires qu’elle a choisi de dire est que l’un des moyens qu’elle affiche la profondeur au cours de ses quatre ans et demi de carrière de dix ans.

Que Raitt a fait sur son 20e album est d’aller au fond de la poche, appuyé sur ses dons comme un chef d’orchestre sensible, guitariste de goulot d’étranglement et producteur, pour ne pas mentionner un parangon d’expression de blues moderne. Dans des interviews sur Dig In Deep, elle a parlé de l’élaboration de cette chanson douzaine fixe pas autour le concept autant que la sensation d’aller après les rainures qu’elle avait voulu pour effectuer nuit après nuit. Bien qu’il existe des ballades très fines de regret dans le mélange comme gracieusement démissionné, clavier rembourré “Undone” et “ceux que nous ne pouvions pas être” il se trouve qu’elle était vraiment d’humeur à plonger dans le blues charnue, R et rock ‘n’ roll avec son groupe de route de longue date.

Un couple de “rock des années 80 airs a fait la coupe parce que Raitt entendu en eux le potentiel de jeu sensuel. canada goose women Elle et ses acolytes amped le boogie déjà frénétique de “Shakin ‘les Shakes Shakin'” Los Lobos; deux fois, elle et sa feuille de guitare George Marinelli échange détraqué solos, tissage sa signature incandescente ton autour de son attaque dentelé. Couvrant INXS de “Need You Tonight” était une excuse pour l’oie angulaire danse rock la chanson avec une section rythmique musclée vers le haut. Et vous pouvez dire que Raitt savoure ces moments fugaces lorsque la totalité de la bande abandonne, laissant à vocaliser avec l’intimité taquinant séduisante. Son chant doux salée est une touche plus rauque que par le passé, mais elle embrasse le grain, ce qui rend l’utilisation astucieuse de son vécu dans la physicalité.

Plusieurs des originaux vitrine répartie musicale du groupe: Le remaniement de cerclage de «Qu’est-ce que tu fais à moi» et la propulsion sautillante de “The Comin ‘Round Is Going Through” lui donner flânant livraison quelque chose de solide pour pousser contre, et syncopes élégant de “If You Need Somebody” étreint son phrasé sly vocal. Dans “Unintended Consequence Of Love», le batteur Ricky Fataar et le bassiste James “Hutch” Hutchinson embellissent leur groove robuste avec impatience funky et vif, balançant notes fantômes tout Raitt cajole un amant dans raviver le désir érotique. “Creusons dans une profonde et sortir de cette ornière,” elle chante. “Nous allons revenir à ce que nous deux réunis, bébé, et trouver un moyen de ressusciter notre jambe.”

L’approche de Raitt à faire de la musique a donné le ton pour les spectacles qui ont tout autant à dire sur l’importance du partage de plaisir et d’être en phase que les paroles font. Sa réactivité à ses collègues musiciens, et les leurs à elle, fournit une leçon à quel point il peut se sentir à comprendre comment vous vous situez ensemble. Pour elle, l’intelligence musicale et émotionnelle sont inextricablement liées.